Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
FlyingSushi à 03h48
pendant Au travers
Je suis en train de RIP ce vinyle fraichement trouvé en brocante pendant qu'il passe à la radio. Bidebot m'observe je vous le jure !
scaracrabe à 18h53
pendant I know I'll never love this way again
Ah ce clip de "Etienne". C'était quelque chose. RIP Patricia.
[A voté pour notre Ninick]
serval100 à 16h28
pendant Va-t'en
Disparition de Guesch Patti d'après Top Music
vvfd à 12h16
pendant Pixel
Plein de votes pour ce titre! Tu nous manques, tu nous manques
vvfd à 12h03
pendant L'Amérique, ça c'est magique
On ne va pas se moquer, mais la prière hier soir n'a pas été entendue.
Flaming Youth à 11h44
pendant Motorbreath
Hello every-rockin'-bellynaut. \m/
Clickelnet à 11h37
pendant Bambou
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent lundi au soleil bien ultra-caniculaire. Encore, encore !!
Voir tous les commentaires
Forum : Bla bla
Auteurs
Messages
fredke
BSG
Inscrit depuis le 29/06/2003
chouettes sites
Le 09-01-2004 à 17:20:46
lemike2
Cuveur est scran !
Inscrit(e) depuis le 29/10/2003
Re: chouettes sites
Le 09-01-2004 à 17:48:32
Oui, sympathique. Deux sites passe-temps,surtout le premier.
Dans celui des cochons, la visite dans le musée est amusante. C'est pas mal ces petites caricatures. Cà m'a fait penser à Ptiluc et sa 'Foire aux cochons'.
Les hommes t'en fait du Kitékat, Jeannine!
flyingcow
Torpédow
Inscrit(e) depuis le 22/01/2002
Re: chouettes sites
Le 09-01-2004 à 17:51:39
j'suis fan de ses cochons, ce mec est un Dieu !
Si tu ne m'aimais pas, si tu ne m'aimais pas, fallait m'le dire avant que j'commence à t'aimer.
tropezsky
P'tit suisse
Inscrit depuis le 29/05/2002
Re: chouettes sites
Le 10-01-2004 à 12:01:47
Le site des cochons est une pure merveille! faudra que je sache sur quoi il bosse actuellement cela doit valoir son pesant de cacahuètes!
Prenez garde à l'allumette quelque part dans vôtre tête…
Bachibouzouk
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 02/01/2004
Re: chouettes sites
Le 10-01-2004 à 14:59:18
Super les cochonailles. J'me suis bien marré.
Faut essayer le jeu strip pocker, la fin est très déroutante, mais ca.. on s'en doutait au vu de la totalité du site ;-)
Carpe diem
EkiEkiEkiEkiPaTeng
Intoxiqué(e)
Inscrit(e) depuis le 12/01/2004
Re: chouettes sites
Le 12-01-2004 à 15:06:32
Bonjour tout le monde je suis un petit (oui enfin pas minuscule) nouveau Bidonaute et bon il a bien fallu que je choisisse un forum pour poster mon premier message (1 message ! ça vous impressionne hein?) donc bon pour essayer de rester un peu dans le topic jpropose un pti site pour tous les déçus de la vie qui cherchent une nouvelle voix spiritique vers un nouvel âge réminiscent (en plus ça coûte rien et ca sauvera un ami à moi du désespoir)
Donc si vous aussi vous avec compris que l'être humain ne vaut pas grand chose par rapport à l'être ovin :
http://probaton.free.fr est là (ça paie pas de mine mais bon)
***Pour sauver sa peau, il doit mourir.***
***We want…another shrubbery!***
Curieuzeneuze
Sans espoir
Inscrit depuis le 07/05/2001
Re: chouettes sites
Le 12-01-2004 à 15:39:05
ovin ? mouton ? Ça c'est pour notre grand Mouh ! ;o)
EkiEkiEkiEkiPaTeng
Intoxiqué(e)
Inscrit(e) depuis le 12/01/2004
Re: chouettes sites
Le 12-01-2004 à 15:53:43
Ouais ! Quelle faculté de déduction c' est tout bonnement incroyable. L'autre solution était de se souvenir de ses cours de grec ancien (probaton signifiant mouton). Moi personnellement (joli pléonasme je sais…) je suis plutôt de la veine du Grand Bélier Primordial, mais chacun son truc. (pour en (sa)voir plus : <053f>http://membres.lycos.fr/Jeanne76/fmurrr.htm)053f>
***L'Epicurisme est un matérialisme.***
Il faut être identifié pour participer au forum !