Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Michel-Ange à 17h46
pendant Maille ouais
L’une des chanteuses norvégiennes les plus assidues à l’Eurovision, Kirsti Sparboe, est décédée à l’âge de 79 ans. Elle a représenté son pays à trois reprises (1965, 1967 et 1969).Elle a également tenté sa chance pour l’Allemagne en 1970.
Clickelnet à 11h49
pendant Let be must the queen
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent mardi de canicule toute mouillée. Mouarf mouarf mouarf !!!
serval100 à 08h52
pendant Arise
je viens de réaliser que j'ai annoncé son décès quand "va-t'en" passait… oups…
FlyingSushi à 03h48
pendant Au travers
Je suis en train de RIP ce vinyle fraichement trouvé en brocante pendant qu'il passe à la radio. Bidebot m'observe je vous le jure !
scaracrabe à 18h53
pendant I know I'll never love this way again
Ah ce clip de "Etienne". C'était quelque chose. RIP Patricia.
[A voté pour notre Ninick]
serval100 à 16h28
pendant Va-t'en
Disparition de Guesch Patti d'après Top Music
vvfd à 12h16
pendant Pixel
Plein de votes pour ce titre! Tu nous manques, tu nous manques
Voir tous les commentaires
Forum : Bla bla
Auteurs
Messages
Svitrigaila
Camé(e)
Inscrit(e) depuis le 23/01/2003
Euh… quelle est ma question?
Le 20-07-2003 à 03:01:58
Chers tous,
Comme vous n'avez sûrement pas manqué de le constater, cela fait des mois et des mois que je n'étais pas revenu dans ce site et je ne doute pas un seul instant que vos cœurs en furent contrits. J'aimerais savoir tout ce qui y a changé à Bide-et-Musique, mais déjà je constate qu'il n'y a plus de chat, ce qui m'empêche de me renseigner directement à la source.
Pourriez-vous m'indiquer par un gentil lien les pages de forums où l'on discute de cela? J'ai l'impression d'avoir manqué d'innombrables choses, et je ne comprends pas pourquoi Bobby a été ressuscité après tant d'épisodes. J'ai vaguement lu une histoire d'exclusion de quelqu'un de l'association… j'aimerais avoir des explications pour que j'aie quelque chose à raconter à ma concierge.
D'autre part, quelqu'un ici (était-ce Passimal, je ne me souviens plus) voulait recevoir des photos des bidonautes à l'âge de huit ans. Qu'est-ce que c'est devenu cette histoire? Je ne sais plus du tout dans quel forum l'on traitait de ça, et je suis curieux de savoir ce qu'il advient de ma juvénile bouille.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses détaillées. :o)
"Parfois nos victoires se dressent sur des piédestaux plus hauts que ces victoires."
(B.Okoudjava)
Tryph
Homoncule
Inscrit(e) depuis le 19/01/2003
Re: Euh… quelle est ma question?
Le 20-07-2003 à 07:22:18
Ben, si on te suit dans le forum on note que tu as receuilli tous ces renseignements toi-même, tu es un grand garçon maintenant.
Alors, as tu bien cherché et es tu sur d'avoir tout trouvé? Les voies de la parole ne sont pas inaccessibles ^_-
Svitrigaila
Camé(e)
Inscrit(e) depuis le 23/01/2003
Re: Euh… quelle est ma question?
Le 20-07-2003 à 18:15:43
Mouais mais bon… pour tout dire et pour parler pour une fois sérieusement, je me sens un peu exclu, là . J'ai l'impression d'avoir perdu les quelques (rares) affinités qui me servaient de repères ici.
"Parfois nos victoires se dressent sur des piédestaux plus hauts que ces victoires."
(B.Okoudjava)
Curieuzeneuze
Sans espoir
Inscrit depuis le 07/05/2001
Re: Euh… quelle est ma question?
Le 20-07-2003 à 20:23:07
les gens vont et viennent, c'est la vie (helas)… ;o)
Svitrigaila
Camé(e)
Inscrit(e) depuis le 23/01/2003
Re: Euh… quelle est ma question?
Le 21-07-2003 à 00:00:12
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut un jambon-beurre.
"Parfois nos victoires se dressent sur des piédestaux plus hauts que ces victoires."
(B.Okoudjava)
davidr
Psychopathe
Inscrit depuis le 04/11/2002
Re: Euh… quelle est ma question?
Le 21-07-2003 à 15:39:47
Tiens c'est vrai ca… j'ai aussi envoyé ma photo… je me demande ce que c'est devenu….
Il faut être identifié pour participer au forum !