Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Clickelnet à 11h44
pendant Requiem pour un con
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent RécréaBide en rouge bien profond. Ch'est plus que du tout bon, cha. Ch'est de l'excellence par définition. On en redemande.
Stéphane à 00h56
pendant Je suis inadaptée
C'est vrai mais quel talent.
Trocol Harum à 23h07
pendant La bise aux Catherinettes
Quelques bons titres de Noël Deschamps dans la base.
peter&sloane à 22h41
pendant Femme libérée
Décès de Noël Deschamps, il enregistrera quelques 45 tours durant la période des Yéyé, il ne résistera pas aux seventies.
Michel-Ange à 17h46
pendant Maille ouais
L’une des chanteuses norvégiennes les plus assidues à l’Eurovision, Kirsti Sparboe, est décédée à l’âge de 79 ans. Elle a représenté son pays à trois reprises (1965, 1967 et 1969).Elle a également tenté sa chance pour l’Allemagne en 1970.
Clickelnet à 11h49
pendant Let be must the queen
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent mardi de canicule toute mouillée. Mouarf mouarf mouarf !!!
serval100 à 08h52
pendant Arise
je viens de réaliser que j'ai annoncé son décès quand "va-t'en" passait… oups…
Voir tous les commentaires
Forum : Bla bla
Auteurs
Messages
tropezsky
P'tit suisse
Inscrit depuis le 29/05/2002
Re: Good Vibrations
Le 15-04-2003 à 08:13:40
vu le son pourri de ces appareils, et que le résultat est plus pénible qu'autre chose je régle sur un Bip bip plus neutre:)
Curieuzeneuze
Sans espoir
Inscrit depuis le 07/05/2001
Re: Good Vibrations
Le 15-04-2003 à 08:28:01
Tout a fait d'accord trop', toutes ces ziziques sont lassantes à la longue, surtout quand certains attendent la fin avant de répondre. J'ai même eu le coup à un enterrement! Heureusement le type n'avait pas mis un truc trop rigolo! ;o)
Vive les sonneries discrètes & les vibreurs
lainemichael
P'tit cou
Inscrit depuis le 24/09/2002
Re: Good Vibrations
Le 15-04-2003 à 09:26:44
euh, c'était peut-être moi… c'était mon réveil en fait…
Mexico, Mexiiiiiiiicoooooooooooooooooo !
reulliev
Marotteur
Inscrit(e) depuis le 03/12/2002
Re: Good Vibrations
Le 15-04-2003 à 09:56:51
ça me rappelle l'histoire d'une de mes amies qui passait le concours de lieutenant de police à Marseille. Le Commissaire chargé d'énoncer le déroulement des épreuves à l'auditoire stressé, fut interrompu par son propre téléphone avec une sonnerie "couleurs locales": "le flic de Beverly Hills"…!
:0)
Dans la pôôôoolice !
lainemichael
P'tit cou
Inscrit depuis le 24/09/2002
Re: Good Vibrations
Le 15-04-2003 à 10:25:26
et moi, un mariage l'an dernier…
les mariés, après la cérémonie, invitent le prêtre au vin d'honneur… mais celui-ci refuse : "j'ai mon portable qui a vibré pendant la messe, il faut que je rappelle" !!!
plus discret mais tout aussi drôle !!!
Mexico, Mexiiiiiiiicoooooooooooooooooo !
goudurisk
Sans espoir
Inscrit depuis le 14/11/2002
Re: Good Vibrations
Le 15-04-2003 à 10:58:47
Si Suzanne commence l'énumération de ses instruments de forge pour reconstitution d'une ambiance médiévale, on va finir par avoir des GSM avec fonctions sabot et tenailles chauffées au rouge incluses.
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
Wawet76
Asile
Inscrit(e) depuis le 06/11/2001
Re: Good Vibrations
Le 15-04-2003 à 16:07:33
Tropez et gdem, vous n'êtes pas au bout de vos peines en ce qui concerne les sonneries soit-disant horripilantes… Les portables récents (donc bientôt tous) sont capables d'utiliser comme sonnerie un truc enregistré par le micro de l'appareil.
Celui de mon frère par exemple fait "Bip bip", mais c'est lui avec sa voix qui crie "Bip bip".
Faisons connaitre Jeanne Calment - Votez pour que
La Farandole soit systématiquement le premier morceau qui passe après les 2h30 de DA du mercredi !
lainemichael
P'tit cou
Inscrit depuis le 24/09/2002
Re: Good Vibrations
Le 16-04-2003 à 11:34:48
un mec a aussi un truc qu'il a enregistré… "salope !!!! salope !!!!" quand c'est son ex qui appelle !!!
Mexico, Mexiiiiiiiicoooooooooooooooooo !
Il faut être identifié pour participer au forum !