Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Clickelnet à 11h44
pendant Requiem pour un con
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent RécréaBide en rouge bien profond. Ch'est plus que du tout bon, cha. Ch'est de l'excellence par définition. On en redemande.
Stéphane à 00h56
pendant Je suis inadaptée
C'est vrai mais quel talent.
Trocol Harum à 23h07
pendant La bise aux Catherinettes
Quelques bons titres de Noël Deschamps dans la base.
peter&sloane à 22h41
pendant Femme libérée
Décès de Noël Deschamps, il enregistrera quelques 45 tours durant la période des Yéyé, il ne résistera pas aux seventies.
Michel-Ange à 17h46
pendant Maille ouais
L’une des chanteuses norvégiennes les plus assidues à l’Eurovision, Kirsti Sparboe, est décédée à l’âge de 79 ans. Elle a représenté son pays à trois reprises (1965, 1967 et 1969).Elle a également tenté sa chance pour l’Allemagne en 1970.
Clickelnet à 11h49
pendant Let be must the queen
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent mardi de canicule toute mouillée. Mouarf mouarf mouarf !!!
serval100 à 08h52
pendant Arise
je viens de réaliser que j'ai annoncé son décès quand "va-t'en" passait… oups…
Voir tous les commentaires
Forum : Bla bla
Auteurs
Messages
Arnao
Intoxiqué(e)
Inscrit(e) depuis le 11/12/2001
Faites du cinéma grâce à BM !
Le 01-04-2003 à 22:30:40
Voici un email que j'ai reçu la semaine dernière :
bonjour ARNAO,
je suis xxx xxx, première assitante sur un court métrage d'anticipation et l'un des membres de mon équipe à trouvé votre photo sur internet.
le tournage du film aura lieu du 22 au 29 avril sur paris et sa banlieue et nous sommes actuellement en casting.
nous souhaiterions vous proposer un rôle dans notre court métrage. si cette proposition vous interresse, contactez- moi au plus vite sur xxx@xxx ou au 06 xx xx xx xx .
à très bientôt j'espère xxx xxx
J'ai répondu en demandant où cette photo avait été trouvée, voici la réponse :
nous avons trouvé votre photo dans le trombinoscope du site "bide et musique".
Evidemment, ce n'est pas une photo de moi qu'il y a sur le trombidoscope. Alors suivez mon conseil, et celui de la FAQ : postez une vraie photo de vous, on ne sait jamais !
Tryph
Homoncule
Inscrit(e) depuis le 19/01/2003
Re: Faites du cinéma grâce à BM !
Le 01-04-2003 à 22:43:01
Je suis déçu que ce ne soit pas toi!
EH OH LES ASSISTANTES! LA PHOTO DU COMPTE TRYPHOLTOURNESON C'EST LA MIENNE VRAIE ALORS HESITEZ PAS!
c'est quand vous voulez!
calamiteux
Vibromoteur
Inscrit depuis le 06/11/2000
Re: Faites du cinéma grâce à BM !
Le 01-04-2003 à 22:47:06
C'est la même photo que le webmaster de
thejackytouch.com a utilisée pour son disclémeur.
Faut dire que lui n'a pas intérêt à être reconnu,avec tous les fous de golf gti au mastic et paupières de phares assorties qui veulent lui mettre leur cric dans la figure !
bubulubis
Asile
Inscrit(e) depuis le 20/11/2002
Re: Faites du cinéma grâce à BM !
Le 01-04-2003 à 22:50:56
Elle est d'ailleurs beaucoup plus jolie depuis l'effet "nuages" ta photo tryp :)
so much steam in the bath-cave
CookieDS
Mangateuse
Inscrite depuis le 06/12/2002
Re: Faites du cinéma grâce à BM !
Le 01-04-2003 à 23:24:24
hey j'ai une chance qu'on me prenne pour le prochain Star Trek..qui sait???
"Trois espèces d'hommes n'entendent rien aux femmes :
les jeunes, les vieux et ceux entre les deux."
Proverbe Gaelique
paf
Sans espoir
Inscrit(e) depuis le 18/12/2001
Re: Faites du cinéma grâce à BM !
Le 01-04-2003 à 23:27:34
justement jpensais a ta fiche…. euh .. nan rien je m'abstiens !!! :p
Je suis une chieuse et je le reste,
Et dans le verbe et dans le texte !
YoDa
Anti-Microsoftiste
Inscrit depuis le 05/03/2001
Re: Faites du cinéma grâce à BM !
Le 02-04-2003 à 00:00:20
Hé hé, moi c'est ma vraie photo et on m'a déjà pris pour 2 trilogies :-D
Diway
Emmerdeur
Inscrit(e) depuis le 01/11/2000
Re: Faites du cinéma grâce à BM !
Le 02-04-2003 à 00:40:24
arf :)
Il faut être identifié pour participer au forum !