Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Claude Bukowski à 22h20
pendant Lovely head
Sujet philo 2027 : "Ătre content de soi nous rend-il fiers de nous ?"
Vous avez 11 mois pour y réfléchir.
Claude Bukowski à 19h36
pendant Isabelle a les yeux bleus
Le morceau du moment vaut bien quelques votes.
Ha merdre, on peut pas…
Bon hĂ© bien… au pire…
Clickelnet à 11h37
pendant Le Bougalou du loup-garou
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
De la canicule, encore ? C'est bon, mangez-en.
Et rassurez-vous, dans 6 mois, c'est Noël.
Clickelnet à 11h44
pendant Requiem pour un con
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent RécréaBide en rouge bien profond. Ch'est plus que du tout bon, cha. Ch'est de l'excellence par définition. On en redemande.
StĂ©phane à 00h56
pendant Je suis inadaptée
C'est vrai mais quel talent.
Trocol Harum à 23h07
pendant La bise aux Catherinettes
Quelques bons titres de Noël Deschamps dans la base.
peter&sloane à 22h41
pendant Femme libérée
DécÚs de Noël Deschamps, il enregistrera quelques 45 tours durant la période des Yéyé, il ne résistera pas aux seventies.
Voir tous les commentaires
Forum : Bla bla
Auteurs
Messages
morphee
De bon aloi
Inscrit depuis le 17/01/2002
FĂȘte de la "musique"
Le 21-06-2002 à 20:37:03
J'ai regardĂ© sur tous les programmes : il semble qu'aucun des artistes de la base ne s'est produit en concert le jour de la fĂȘte de la musique….y compris Farinet ! Sniff!
Pour la peine, je boycotte cette mascarade!
GrandJojo
Psychopathe
Inscrit(e) depuis le 02/01/2002
Re: FĂȘte de la
Le 21-06-2002 à 20:45:30
C'est n'importe quoi cette fĂȘte! La fĂȘte de la musique, et en particulier des musiciens, est le 22 novembre (jour de la Sainte-CĂ©cile, patronne des musiciens). On a eu idĂ©e du 21 juin parce qu'il faisait potentiellement meilleur (je dis bien potentiellement, parce que maintenant avec leurs essais nuclĂ©aires qui mettent des dioxines dans le coca…) et que ça se vendrait mieux.
Les Belges sont en huitiĂšme, c'est super chouette, c'est magnifique!
grungy
Dépendant(e)
Inscrit(e) depuis le 24/05/2002
Re: FĂȘte de la
Le 21-06-2002 à 22:47:54
morphee2002… je viens de le mettre sur le 1e forum! ils sont tous pres de la tour effeil, ce soir, tes artistes!
morphee
De bon aloi
Inscrit depuis le 17/01/2002
Corbier en live
Le 21-06-2002 à 23:11:33
je crois qu'on ne parle pas des mĂȘmes ! :)
mais rectification, je viens de trouver ça sur le site de Corbier : CORBIER en concert Tous Les vendredis & samedis de juin (sauf les 7 & 8) au Grenier 3 rue Rennequin
75017 Paris
Info ou intox ?
tannis
Ping pong
Inscrit depuis le 04/06/2001
Re: FĂȘte de la
Le 21-06-2002 à 23:15:24
Desireless, Jeanne Mas et Rose Laurens, Début de Soirée c'est pas assez bide ça???????????
Autant en emporte les nazes!
morphee
De bon aloi
Inscrit depuis le 17/01/2002
Re: FĂȘte de la
Le 21-06-2002 à 23:16:17
non, c'est de la musique :)
tannis
Ping pong
Inscrit depuis le 04/06/2001
Re: FĂȘte de la
Le 21-06-2002 à 23:33:05
Francis Lalanne sur France3, ça te va mieux???
Autant en emporte les nazes!
morphee
De bon aloi
Inscrit depuis le 17/01/2002
Re: FĂȘte de la
Le 22-06-2002 à 00:29:03
oui, s'il chante "fais moi l'amour, pas la guerre" et la "cuisse de Zizou" !
alabastille
Dépendant(e)
Inscrit(e) depuis le 17/01/2001
Re: FĂȘte de la
Le 22-06-2002 à 17:03:26
Francis lalanne!!! aie aie aie i s'ra p'tĂȘt' un jour sur bide .On ne connait pas les critĂšres qui interviennent pour le choix des bides.C'est la dĂ©mocratie :-)
my favorite team is in the plane
Il faut être identifié pour participer au forum !