Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
vvfd à 12h16
pendant Pixel
Plein de votes pour ce titre! Tu nous manques, tu nous manques
vvfd à 12h03
pendant L'Amérique, ça c'est magique
On ne va pas se moquer, mais la prière hier soir n'a pas été entendue.
Flaming Youth à 11h44
pendant Motorbreath
Hello every-rockin'-bellynaut. \m/
Clickelnet à 11h37
pendant Bambou
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent lundi au soleil bien ultra-caniculaire. Encore, encore !!
Hilaneste Lefurion à 11h15
pendant La chanson de Judas
Pareil. Cette chanson a été une référence comique durant toute mon enfance.
vvfd à 10h25
pendant It's a bore
Mais j'ai du attendre que ce soit dans la base pour l'entendre en entier et savoir d'ou cela venait.
vvfd à 10h24
pendant Est-ce que je te demande ?
Ah la je pense à ma Grand Mère, qui n'hésitait pas a chanter ça quand on était un petit peu trop curieux enfant.
Voir tous les commentaires
Forum : Bla bla
Auteurs
Messages
djkaput
Sans espoir
Inscrit(e) depuis le 30/05/2003
Re: Petit sondage sur Patrick Le Lay
Le 09-09-2004 à 18:26:39
Et pour ceux qui essaient de comprendre comment fonctionne l'éthique quand on est un journaliste d'information renommé, je recommande le visionnage de "Pas vu, pas pris" de Pierre Carles, un machin rigolo qui date pas exactement d'hier mais bon.
Oui, je sais, une éthique ça ne fonctionne pas, mais faut faire avec.
goudurisk
Sans espoir
Inscrit depuis le 14/11/2002
Re: Petit sondage sur Patrick Le Lay
Le 10-09-2004 à 10:02:36
Grand merci à Gdem :o)
Ok maintenant je vois pourquoi certains déversent leur ire à profusion.
Ma réaction: bah quoi, vous vivez au pays des Bisounours ou quoi?!? C'est pas possible d'être candide (niais?) au point de croire que TF1, ou même la TV en général est une vaste entreprise de philanthropie.
Revoyez 'Tout le monde est beau, tout le monde il est gentil" avec Jean Yanne, il sert le même discours, en épinglant l'Eglise qui plus est. Il y a des petits cours de marketing à dispenser dans les environs , on dirait.
Allez, reconnaissons ici-même une (autre) vertu éducative à Bide et Musique: on y réfléchit et on discute, c'est tout de même un beau privilège, non? ;o)
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
djkaput
Sans espoir
Inscrit(e) depuis le 30/05/2003
Re: Petit sondage sur Patrick Le Lay
Le 12-09-2004 à 07:30:41
Pas la peine de devenir aussi-byllin pour dire que la publicité est un fléau, les gars :p
Je vais plutôt aller regarder le bigdil, ça détend.
Lèz
Dèppelin
Inscrit depuis le 24/06/2004
Re: Petit sondage sur Patrick Le Lay
Le 12-09-2004 à 07:35:05
la publicité est le fait de rendre publique une information, donc concrètement on peut dire que ce forum est de la publicité
on a souvent tendance à ne penser que publicité signifie propagande commerciale, mais ça n'est pas que ça
djkaput
Sans espoir
Inscrit(e) depuis le 30/05/2003
Re: Petit sondage sur Patrick Le Lay
Le 12-09-2004 à 07:39:48
Je parlais effectivement de publicité à fins mercantiles. Merci d'avoir rectifié.
Donc lezardpion fait régulièrement de la publicité pour des gens morts.
Lèz
Dèppelin
Inscrit depuis le 24/06/2004
Re: Petit sondage sur Patrick Le Lay
Le 12-09-2004 à 16:26:10
exactement et l'épisode de a semaine prochaine est prêt, faut juste que je trouve le courage de l'entrer
le saucission du dimanche aurait aussi besoin d'une publicité
Il faut être identifié pour participer au forum !