| Auteurs |
Messages |
gorgomel
Dépendant(e)
Inscrit(e) depuis le 20/08/2003
|
le film bidesque de cette fin d'année
Le 17-12-2004 à 09:05:41
|
goudurisk
Sans espoir
Inscrit depuis le 14/11/2002
|
Re: le film bidesque de cette fin d'année
Le 17-12-2004 à 09:28:24
Et si pour intéresser le public tu allais jeter un coup d'œil par là ce qui permettrai de rendre ton URL plus sympathique (enfin si le site était 'up' bien sûr)… ?
quand c'est souligné faut cliquer.
|
Sa Sainteté
Camé(e)
Inscrit(e) depuis le 01/09/2003
|
Re: le film bidesque de cette fin d'année
Le 17-12-2004 à 11:22:57
Arf la fée elle s'appelle marie-ange! Très fort
|
Pouce Moussu
La grande motte
Inscrit depuis le 22/11/2002
|
Re: le film bidesque de cette fin d'année
Le 17-12-2004 à 11:42:28
Noté 3.6/10 sur IMDb … ça doit être assez consternant.
A noter que Jean-Louis Foulquier est également crédité au générique.
Mossy Thumb
|
yan21
Dépendant(e)
Inscrit(e) depuis le 01/12/2004
|
Re: le film bidesque de cette fin d'année
Le 17-12-2004 à 12:51:04
ils précisent "pas de rediffusion…
Ouf ! on est sauvés :-)))))
|
Djibchris
Gros minet
Inscrit depuis le 20/09/2002
|
Re: le film bidesque de cette fin d'année
Le 17-12-2004 à 15:34:19
En tout cas ce film est un vrai bide cinéma. Par contre la BO est bien !
|
ploum la chenille
Crise à l'idée
Inscrit(e) depuis le 11/06/2004
|
Re: le film bidesque de cette fin d'année
Le 17-12-2004 à 17:56:25
Oui, et ben moi je l'avais aimé ce film quand je suis allée le voir au ciné avec ma grand-mère. Et ça n'a rien à voir avec l'âge que j'avais à l'époque (enfin, je crois)
no, no, include me out .
|
Djibchris
Gros minet
Inscrit depuis le 20/09/2002
|
Re: le film bidesque de cette fin d'année
Le 17-12-2004 à 18:41:55
Ah enfin je comprends les deux places vendues ! Merci ploum ;o)
|