| Auteurs |
Messages |
lazer
Intoxiquée
Inscrite depuis le 26/11/2004
|
sophie et magali
Le 12-12-2004 à 19:02:48
je recherche ou reside aujourd hui sophie si quelqun sait merci bonnes fetes
|
Djibchris
Gros minet
Inscrit depuis le 20/09/2002
|
Re: sophie et magali
Le 12-12-2004 à 19:03:43
Y pas eu un truc dernièrement à ce sujet ? même deux si mes souvenirs sont bons !
djibchris, Le spécialiste Julie Bataille
Mais un jour, une marguerite, vint troubler, la paix de l'hermite, elle ne faisait rien du tout, que sentir bon, et puis c'est tout….
|
Lèz
Dèppelin
Inscrit depuis le 24/06/2004
|
Re: sophie et magali
Le 12-12-2004 à 19:06:43
un chef va sûrement dire merci de ne pas ouvrir plusieurs threads sur le même sujet et il aura raison
Pensée philosophique:
Une copine, c'est quelqu'un qui provient de contrées pas très accueillantes et situées en altitude; la preuve c'est qu'en épelant le mot C.O.P.I.N.E, ça donne CES HAUTS PAYS HAINEUX
|
Sa Sainteté
Camé(e)
Inscrit(e) depuis le 01/09/2003
|
Re: sophie et magali
Le 12-12-2004 à 19:11:16
ben là en fait lazer avait lancé à peu près le même thread y'a 5 minutes et ledit thread a carrément disparu. C'est la première fois que je vois ça
|
ced warning
Bidon futé
Inscrit depuis le 10/06/2004
|
Re: sophie et magali
Le 12-12-2004 à 19:14:16
Non non, il y est encore!
itinéraire bis
|
lazer
Intoxiquée
Inscrite depuis le 26/11/2004
|
Re: sophie et magali
Le 12-12-2004 à 19:15:30
desole je ne savait que plusieurs threads sont interdit je ne recommencerais plus .en effet il disparu bizare bizare merci a tous et encore bonnes fetes
|
Petitcurieux
Collectotiteur
Inscrit depuis le 15/07/2003
|
Re: sophie et magali
Le 12-12-2004 à 19:17:59
C'est moi qui ai effacé le thread. Lazer a déjà lancé plusieurs fois le sujet, en particulier ici.
Il n'a jamais été question d'interdiction, lazer.
|
Djibchris
Gros minet
Inscrit depuis le 20/09/2002
|
Re: sophie et magali
Le 12-12-2004 à 19:19:21
De toutes façons, il était logique que ta question reste sans réponce ! si on commence à demander les adresses de tout le monde ou vas t'on ?
djibchris, Le spécialiste Julie Bataille
Mais un jour, une marguerite, vint troubler, la paix de l'hermite, elle ne faisait rien du tout, que sentir bon, et puis c'est tout….
|